lundi 22 novembre 2010

Un soupçon de moi...










Sculpteur, femme, artiste si l'avenir en décide...









14 commentaires:

  1. Bonjouuuuur ma grande chérie!!
    Quel Plaisir et quel Bonheur de te voir debarquer ici avec tes Sculptures dans le BloggerLand!!! *^_^*
    Sur les 3 photos que tu as publié dans cet article, je n'en connaissais qu'une (celle du milieu où tu travailles sur ton beau marbre blanc) et je suis ravie de decouvrir les autres!!
    j'ai hâte de voir comment ton nouveau blog Artistique va prendre racine et se developper..niark!niark!
    Tiens, je vois que notre Solinours bien aimé a déjà reperer ta nouvelle taniére aussi!!!çà promet de nouvelles Zaventures en perspectives!! niark!niark!niark!
    je te souhaite une bonne semaine riche en inspiration et en creation mon adorée!!
    Gros Bisouxxxxx affectueux et cafeinés du 62
    *Ta Lenore qui t'aime*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour de "commentresterjeune.blogspot.com"
    Vous êtes allé sur mon blog et vous êtes reconnue dans le texte de Mac Arthur. J'ai pu admirer au travers de ces photos, votre art consommé de la taille directe. J'aime beaucoup ces formes voluptueuses et ces femmes plantureuses qui appellent les caresses !
    Cordialement vôtre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !! toujours aussi sympa je te remercie un peu tard j'arrive de Toscane !!! merveilleux séjour je ne t'apprend rien car étend artiste tu dois connaitre je te fais un gros bisous à bientôt. ☼ josepha ☼

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup ma chere pour ton passage, bonne journee, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !! cofiz que devient tu ? sur wat je n'ai plus de nouvelles de toi j'espère que tout vas bien gros bisous. ☼ josepha ☼

    RépondreSupprimer
  6. bonne soiree ma chere,
    merci pour le partage, desolee si je ne passe pas regulierement sur ton blog, je suis en plein revision, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors inhabituels, bizarres, merveilleux.

    RépondreSupprimer
  8. ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. . °. ° * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et bises♥

    RépondreSupprimer
  9. bien le bonjour ma grande Soeurette!!!
    comment vas tu en cette nouvelle année 2012?
    des projets artistiques en vue??
    en tout cas, bien que je me fasse plus rare, tu occupes tjrs une Place Tres Speciale dans mon Coeur et dans mon esprit.... j'espere qu'on aura l'occasion de se voir "pour de vrai" cette année.... ^_^
    je t'embrasse tendrement et artistiquement,
    ta Lenore

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Colette!!
    Euh.... j'ai regardé et bien retourné dans tous les sens ta Page Blogger, je n'ai toujours pas trouvé ta serie de Masques et de visages sur lesquels tu travailles ces derniers temps...
    Es tu certaine de les avoir publier sur ce site??
    Bisousssssss XXL just for youuuuuu,
    ta Chtite artiste: Lenore

    RépondreSupprimer
  11. kikikikouuuuuuuu ma cococolette!!
    comment çà va? que fais tu? que deviens tu???
    A quand la mise a jour de ta page Blogger???
    gros poutoux affectueux qui chatouillent et qui gratouillent made in 62,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  12. Aimer les femmes c'est non seulement aimer leur corps, mais aussi aimer leur vision du monde et d'elles-mêmes. Je dois dire que je suis séduit par votre travail tout en douceur et en délicatesse, bravo !...

    RépondreSupprimer